lundi 2 juin 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Lecture en retard
 
Lire une suite de saga : Sérum - Saison 1 - Episode 1 (lu en 2013)

puis
Celui dont le nom n'est plus de René Manzor 


3. Que vais-je lire ensuite ?  


Partenariat
Dans le cadre de 

Mon partenariat avec Rokh Editions



ET VOUS ?

36 commentaires:

  1. Manzor me tente pas mal je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hate de le lire. je suis encore ds le serum mais biento... merci bonne semaine itou

      Supprimer
  2. Je lis les "Héritiers des ténébres" (enfin, j'ai presque fini). Je suis au moment où on sent que des révélations vont être faites :p

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bientôt lire La dame aux papillons.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire ta chronique pour Manzor, je me laisserais bien tenter.
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hate de le commencer j'avoue. merci Bonne semaine egalement

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé les SÉRUM. Je te souhaite une agréable semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 1er tome est loin, ce 2e est pas mal, je tarderai moisn pour le 3e. bonen semaien itou

      Supprimer
  6. Je vais lire la dame aux papillons cette semaine.
    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Quiconque te fera du mal m'intrigue beaucoup. Belle semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de meme :) mais avant j'ai le bonhomme spectre de Manzor !

      Supprimer
  9. Très peu de tes lectures me sont familières mais je viendrai voir tes avis pour m'en faire une idée plus précise! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une jolie semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je suis nouveau.
    Je lis Fahrenheit 451 en ce moment et c'est vraiment excellent...
    Bonne Lecture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou bienvenue, Fahrenheit 451 tres bien en effet

      Supprimer
  14. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer