lundi 16 juin 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
    
 
Lire un roman jeunesse
2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?



 Partenariat
Dans le cadre de 


Je continue...
Celui dont le nom n'est plus de René Manzor 
LECTURE REPORTÉE A JUILLET 2014


3. Que vais-je lire ensuite ?  

 
Editions Sharon Kena


ET VOUS ?

29 commentaires:

  1. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures, bonne semaine sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement "la liste" m'avait déçu. Je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux comprendre pour la "liste" à un moment j'ai faillit abandonné la lecture puis, j'ai tout lu, j'ai lu pour ce que c'estn, une lecture jeunesse sympa :) merci et bonnes lectures egalement

      Supprimer
  4. j'avais pas trop aimé la liste je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. également déçue par "la liste" j'espère qu'il te plaira davantage ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien apprécié La liste. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !!! =)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé le temps d'un hiver, et l'ange déchu est prévu pour cette semaine chez moi aussi :)

    Passe une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hate de le lire.. je suis en retard ! merci

      Supprimer
  10. Passe une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. Des challenges et des lectures bien sympas!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci meme si.. pas facile avec les greves sncf. bises

      Supprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lectures ! ^^

    RépondreSupprimer