lundi 9 juin 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

Serum, saison 1, épisode 1 > MON AVIS
Tome 26 yoko Tsuno > MON AVIS
Guide survie au bureau >  MON AVIS


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


 
Lire un roman jeunesse

3. Que vais-je lire ensuite ?  

Je continue...
Celui dont le nom n'est plus de René Manzor 


ET VOUS ?

22 commentaires:

  1. Je ne connais pas les livres que tu cites...
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. j'avais bien aimé travailler avec des cons je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sympa, bientot ma chronique merci excellente semaine a toi aussi

      Supprimer
  3. bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Passe une belle semaine livresque! J'avais beaucoup aimé ce roman de Nothomb ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures. Bises

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une excellente semaine livresque^^
    j'adore Amélie N.!

    RépondreSupprimer