mardi 8 juillet 2014

CONCOURS 600 j'aime - 3ème Partie > l'émouvant témoigagne d'Ambre Franrenet (1 e-book à gagner)



1 E-Book à gagner


... une parisienne... UN AMOUR... Une nouvElle vie en Equateur !

UN NOUVEAU DÉPART... LE TÉMOIGNAGE ÉMOUVANT D'Ambre FRANRENET 

"À trente-trois ans, je possède tout ce qu’une femme peut souhaiter dans cette tranche de vie : un appartement agréable à Paris, une famille unie, des amis en or, une carrière prometteuse dans une agence de publicité, des voyages, une vie sociale exaltante... Et pourtant, une rencontre a fait basculer ma vie en Équateur, un départ aussi..."


 Je l'ai lu et beaucoup aimé

C'est avec grand plaisir que je vous propose une nouvelle fois cet émouvant e-book avec l'accord et la gentillesse de son auteur. Ambre Franrenet. Cet e-book attends son heureux lecteur.  MON AVIS ( chronique)

Ouvert du 08 juillet 2014 au 20 juillet 2014, minuit (Terminé)
Pour participer au concours, il vous faut remplir le questionnaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire