jeudi 24 juillet 2014

Concours 600 J'aime : Résultats de la 4ème partie !

Qui a gagné le  roman/Polar de Nicolas Vileneuve ?



 Le nombre de participation pour cette 4ème étape du concours : 
 participants
Ben alors, bon je sais peu de lectrices ont une liseuse 
et c'est les vacances...

Tant pis pour vous, on a une heureuse gagnante :

Anne Marie GABRIEL


> N'hésitez pas à revenir sur notre page Facebook 
pour nous parler du roman une fois que vous l'aurez lu

Merci à tous les participants

8 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante. Et peu de participation veut dire plus de chance pour nous.hihihi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les ebook, y a toujours beaucoup moins de participants, c'etait pareil lors du précédent concours.

      Supprimer
    2. oui plus de chance ! profitez-en !

      Supprimer
  2. Meme si.. c'est mieux quand il y a plus de participants... pour l'auteur et pour moi :)))

    RépondreSupprimer
  3. L'idéal pour gagner un concours étant d'être le seul à concourir !...

    RépondreSupprimer
  4. certainement masi bon... y a des blogs qui annulent leurs concours en delà d'un certain nombre de participants. Moi je ne le fais pas ! Je sais pertinament qu'en été y a moins de participation, oui c le moment de tenter pleins de concours :) A la rentré le prochain concours aura plus de succes :)

    RépondreSupprimer
  5. en tout cas, je suis ravie.... merci mille fois

    RépondreSupprimer