jeudi 31 juillet 2014

Rhooo le blog est un peu au ralenti ! Pour cause...



Eh oui !!!! Dimanche je déménage et après il y aura l’emménagement !
Je parle d'appartement pas du blog !
Dans la réalité de la vie :) Je change de domicile !

Donc ralentissement des articles et mises a jour, retard sur les chroniques...
Surtout ce week end et les prochains jours....

Que les auteurs et éditeurs se rassurent :)
J'assure... 
Je fais au mieux... 
 Aucun livres papiers à ma portée, tous dans les cartons !!!!
Du coup : Merci Rosa de ne pas prendre de place
Cachée dans mon sac, tu garde mes e books accessibles :)
Un super avantage d'avoir une liseuse (vous n'êtes pas convaincus ?)

 Donc moins accès à Internet... Et
Oh !

Moins de temps et bientôt transfert de ligne téléphonique..
 J'ai l'accès sur mon iphone et travail (ne vous inquiétez pas, je garde un oeil sur le blog)

Eh oui le bilan de juillet sera posté en retard ! 
Des posts sont programmés. Les concours.. EN COURS :) Vite profitez-en !

Bientôt l'activité reprendre.

Merci et à bientôt !
Vous pouvez me laisser des petits mots, cela me feras plaisir
J'ai besoin  de soutien... 
Si si ! Cela me fera plaisir
Mais c'est pas obligatoire !


6 commentaires: