mardi 5 août 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Lecture en cours
dans le cadre du challenge "Je lis Amélie" :
e-book  MON AVIS 


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


Lecture en cours
Mon avis sera en ligne après le 15 août 2014 sur le site Entrée Livre
 dans le cadre des coups de coeur - Rentrée littéraire 2014 


3. Que vais-je lire ensuite ?  

La même chose je pense, en retard, beaucoup de fatigue...

ET VOUS ?

14 commentaires:

  1. Je vous souhaite une semaine de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu ce week-end "Bureau des spéculations. " et la semaine dernière "Fleur de sang". J'ai plus aimé le 2eme que le premier. Hâte de voir les avis des autres. Tu avances bien dans la lecture de ces textes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avance vite ! bien. :) ben entre le demenagement et la fatigue, j'avance pas vraiment

      Supprimer
  3. ✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)
    En ce moment je lis Trois Nuage au pays des nénuphars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. joli titre ! merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer