lundi 11 août 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

E retard...
Lecture en cours
dans le cadre des coups de coeur Entrée livre
Rentrée littéraire 2014 
MON AVIS

3. Que vais-je lire ensuite ?  


dans le cadre des coups de coeur Entrée livre
Rentrée littéraire 2014 

ET VOUS ?

10 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture et hâte de découvrir tes avis sur les romans que tu lis pour la rentrée littéraire :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture bizz

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Excellente semaine à toi Aline. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer