lundi 18 août 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Lecture en cours
dans le cadre des coups de coeur Entrée livre
Rentrée littéraire 2014 


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


dans le cadre des coups de coeur Entrée livre
Rentrée littéraire 2014 

3. Que vais-je lire ensuite ?  

 Rejoignez-nous !
Dans le cadre du challenge "Je lis Amélie" > En savoir +


ET VOUS ?

5 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment je lis Les misérables de Victor Hugo.
    Je ne connais pas du tout les livres que tu présente ici, mais j'ai hâte de lire tes chroniques pour en savoir plus :D
    Passe une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

    RépondreSupprimer