lundi 25 août 2014

c'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 Rejoignez-nous !
Dans le cadre du challenge "Je lis Amélie" > En savoir +


dans le cadre des coups de coeur Entrée livre
Rentrée littéraire 2014 
> MON AVIS

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?
3. Que vais-je lire ensuite ?  

dans le cadre des coups de coeur Entrée livre
Rentrée littéraire 2014 
Débuté la semaine dernière



ET VOUS ?

16 commentaires:

  1. Le Olivier Adam me tente beaucoup :) Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé "Fleur et sang". Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu Peine Perdue en juin dernier et je n'avais pas spécialement apprécié. Je n'ai rien contre l'histoire mais le style de l'auteur m'a vraiment mis à l'écart, c'était trop passif à mon goût.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je me laisserai peut être tentée par le livre d'Adam Olivier!
    Je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Le Olivier Adam me tente bien. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de très belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Pour avoir lu quelques-uns de ses livres, je n'aime pas vraiment le style d'Amélie Nothomb.
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer