mardi 12 août 2014

[Ciné]Tu manqueras au cinéma, tu nous manqueras...



Robin McLaurin Williams, né le 21 juillet 1951 à Chicago dans l'Illinois (États-Unis) 
et mort le 11 août 2014 à Tiburon en Californie.

Normalement je poste des articles cinéma sur les films en rapport avec la littérature (bien sur que je vois bien plus de films puisque je suis abonnée Pathé illimité, mais c'est un blog littéraire, je risquerais de trop l'inonder puisque je vais souvent au cinéma).  

Je fréquente les salles obscures depuis... toujours (ou presque) ! Fêtes du cinéma, avant-premières, carte illimitée Gold Ugc, cates 10 places CGR et maintenant Pass solo Pathé), Vive le cinéma Pathé Quinconces qui s'est installé au centre ville du Mans ! Merciiiiiiii je suis comblée !


Bon, parlons de choses moins drôle car si aujourd'hui j'écris cet article c'est pour parler d'un acteur géniallissime qui vient de nous quitter. 

Je suis triste depuis ce matin ! 

>>>> C'est pas possible "Robin Williams (et non Robbie Williams - est mort !!!!!!!!!" 
Nooooooooooooooon ! Pincez-moi, je vais me réveiller... 

Un grand monsieur s'en est allé.
Voici mon humble hommage :


Robin Williams nous a quitté ! ça fait bizarre, les acteurs sont immortels non ? 
Enfin, à l'écran surtout ! 
Un grand acteur tout en émotion, sachant endosser tous les rôles, acteur de génie, aussi bien dans une comédie, un film d'action, un drame ou un film de science fiction, toujours - ou presque - souriant, à faire des blagues, des jeux de mots, de l'énergie à revendre, théâtre, cinéma, tv, doublages... 
Un artiste complet !" L'un des meilleurs de sa génération". On ne t’oublieras pas, on t'aime, tu nous manque déjà. Le cinéma a perdu beaucoup ! 
Condoléances et Courage à sa famille et ses amis proches. on perds un fabuleux acteurs eux ils perdent un mari, un père, un frère, un ami... 
Merci Robin pour toute la magie que tu nous a apportée,
toute cette émotion, tout ce rêve,
Pour tous ces rires, ces larmes, ces peurs, ces espoirs qu'on a partagé avec toi
On a grandit avec toi, tu vieilliras avec nous, dans nos coeurs...
Éternellement avec nous !


Aline Sybelline
12.08.2014


Les hommages des lecteurs :

2 commentaires: