vendredi 22 août 2014

[Ray's Day] fêtons la lecture le 22 août 2014 !



Le 22 août, date anniversaire de la naissance de Ray Bradbury (l'auteur de Fahrenheit 451), nous fêtons les livres, les auteurs et les lecteurs. Partagez votre passion avec le monde entier et faites passer le mot !
www.raysday.net

> Vite, allez faire un tour sur l'Evenement Facebook, vous y trouverez des nouvelles en lecture sur les blog ou en téléchargement gratuit, des concours et autres merveilles.


J'ai quant à moi télécharger quelques nouvelles en téléchargement, ma liseuse "Rosa" va être comblée. Je les lirais et reviendrai vous en parler su le blog.



Notre participation

Je prends l’événement en cours, je n'ai pas eu le temps de me préparer.

AVIS AUX AUTEURS QUI SUIVENT MON BLOG 
ou encore des lecteurs qui ont une nouvelle à partager ?
>> PARTAGEZ en m'envoyant un mail via le formulaire de contact du blog 
et je ferais le relais.

  • Je vous conseille les nouvelles de Gilles Paris, un auteur que l'on aime beaucoup, ces nouvelles sont en ligne sur son site, bonne lecture.


Florilège...


« Le premier concert de Germain Rotelier » de Vincent Maston
une nouvelle inédite pour le Ray’s Day !


"La larme noire" de Nicolas B-Wulf pour le Ray’s Day !


"Les aventures de Rugha la guerrière - La gemme d'Arvigne" de Fabrice Chotin
 pour le Ray’s Day !


À télécharger jusqu'à minuit.
"10 histoires de sexe en 2050"  La Musardine aussi fête le Ray's Day, avec un recueil de 10 nouvelles sur le thème du sexe en 2050 ! 


En lecture gratuite : les 2 premiers chapitres de "Judaïc Park" de Chris Simon dans le cadre du Ray’s Day.

2 commentaires: