dimanche 31 août 2014

Récap du mois d'aôut 2014


Je suis dans les temps pour cette récap du mois d'août 2014 ... Je suis à la bourre pour les Coups de Coeurs de la rentrée 2014 mais j'avance....

J'ai lu e-Books, dont 2 e-books pour Entrée Livre / Coup de coeur des lecteurs et 1 ebook dans le cadre du Challenge "Je lis Amélie Nothomb" + 2 romans

> 2 coups de cœur en ce mois d'août.

  • Retour à Little Wing de Nikolas Butler 
  • 06H41 de Jean-Philippe Blondel ♥ 


soit  837 lues durant le mois de'août  2014,  267  pages de - que le mois précédent.


Nouveau blog partenaire
Depuis le 30 août 2014



Mes lectures du mois d'Aôut 2014


  

  Lecture en cours


Retour à Little Wing de Nikolas Butler  - ebook 253 pages


Pour le site Entrée livre / OPÉRATION COUP DE COEUR


C'est un coup de cœur, j'ai beaucoup aimé cette lecture. C'est émouvant et captivant. C'est joliment écrit. J'ai aimé le style de l'auteur, j'ai totalement plongée dans cette histoire, c'est une jolie découverte.  


Peine Perdue de Olivier Adam ebook 249 pages
Pour le site Entrée livre / OPÉRATION COUP DE COEUR 
 -
Chronique non encore postée !
  
Neige de Maxence Fermine - 96 pages 
J'aime lorsque cela parle du Japon, de sa culture, de sa tradition. C'est doux et beau comme la neige, c'est délicat, floconneux. > MON AVIS

06H41 de Jean-Philippe Blondel ♥ 157 pages - J'ai aimé l'ambiance du roman, les mots posés par l'auteur, les émotions, oui ce roman m'a donné beaucoup d'émotions. > MON AVIS

Péplum d'Amélie Nothomb - ebook 82 pagesCe dialogue est tout de même parfois long mais il est si... illuminé, j'y ai trouvé pleins d'échos, pleins de choses qui me parlent et c'est si bien mis en mots. > MON AVIS


Demain 1er septembre, 
début du concours de la Rentrée 2014
Pour suivre le concours > La page Événement Facebook
Du 1er septembre au 31 décembre 2014



Mes acquisitions
--------------

Réception pour le prochain concours :
La préparation du concours : 



ebooks reçu pour le site Entrée livre 
 
Editions  Actes Sud :

Ebooks reçus via Maisons d'édition et Auteurs
 

+
réception CGR + Petits achats d'occasion



Les challenges en cours
--------------------
Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL


Rejoignez-nous ! 
organisé par Du Temps Pour Lire

Le bilan de mes partenaires 

4 commentaires: