jeudi 31 juillet 2014

Récap du mois de juillet 2014

En retard pour cause de déménagement et donc moins de temps !


Un mois de juillet 2014 où j'ai eu du mal à trouver du temps pour lire entre les cartons, le déménagement et l'emménagement dans mon nouveau chez moi... 

J'ai lu e-Books, dont 1 e-book pour Entrée Livre / Coup de coeur des lecteurs, 2 e-book pour notre concours 600 j'aime dont 1 ebook dans le cadre de notre nouveau partenariat avec les Editions VFB + 1 Manga offert par MYBOOX pour notre concours de la Rentrée 2014, + 1 roman dans le cadre du Challenge "Je lis Amélie Nothomb", 1 roman gagné par Masse Critique de Babélio..

soit  1 104  lues durant le mois de juillet 2014,  310  pages de - que le mois précédent.


Nouveau partenariat
Partenariat



Mes lectures de juillet 2014

  
  Lecture en cours Lecture en cours

Les quinze premières vies d'Harry August de Claire North - 471 pages - 
Dans le cadre du Masse Critique Babélio - Le journal d'un homme ordinaire qui revit sa vie à chacune de ses morts. Qu'il est dur de renaitre et de se souvenir de tout, surtout lorsqu'on renait plusieurs fois dans la même vie. Grâce à cela, Harry va percevoir de mieux en mieux les choses et les êtres qui l'entourent.  > MON AVIS
La condition pavillonaire de Catherine Divry e-Book 272 pages - La chronique seras posté après le 15 août 2014 sur Entrée livre / OPÉRATION COUP DE COEUR - 
[Manga] Evil Eater, T1 - 224 pages - Ce manga est une série d'épisodes où un duo de sorciéristes aide les returners (personnes ressuscitées). Amagi sort de l'école et débute tout juste sa carrière, elle remplace le co-équipier de Kento ! Bien sur elle agit avec toute son innocence et s'attache vite aux returners qu'elle sauve, ce qui a le don d'énerver Kento et qui va à l'encontre des règles imposées. > MON AVIS
Entre leurs jambes de Sandrine Louvalmye-Book 152 pages - C'est bien écrit, c'est prenant, c'est sensible, l'écriture y est douce, sensuelle et respectueuse, les mots sont si bien posés. J'ai beaucoup aimé et regretté que le livre ne soit pas plus long, quoique il est juste ce qu'il faut ! > MON AVIS
L’ahadorya, bulle au coeur de lumière de Losan Charo ♥ e-Book 168 pages
NOUVEAU PARTENARAIT VFB EDITIONS - Une jolie plongée dans un lieu de légende, où l'on est vite happé par le mystère qui se dévoile peu à peu à ces 3 amis d'enfance. Ce roman mêle amitié, amour, mythologie, Ecologie, technologies, convoitises et les luttes de pouvoir...  > MON AVIS 
Les combustibles d'Amélie Nothomb - 89 pages - Dans le cadre du challenge "Je lis Amélie" en savoir + - Ce joute verbal bourrée d'humour est plus qu'agréable, j'ai passé un bon moment à lire ce petit roman. > MON AVIS

Bientôt la fin de notre concours

De juin à août 2014

A GAGNER jusqu'au 15 août 2014 >  Vite c'est par ici
Merci à www.vfbeditions.com et à l'auteur
Un Frère, Une Sœur… Un Médaillon et une Relique… Une Prophétie qui dérange…



Mes acquisitions
--------------

Réception pour le prochain concours :
La préparation du concours : 

1 Roman et des mps
Merci aux Editions Sharon Kena

mps.. Le roman suit !
Merci à Eloïse Clunet, Auteur

+
 ebook proposés par leurs auteurs :
 

+

Les challenges en cours
--------------------
Lire un livre de plus de 450 pages


Rejoignez-nous ! Lecture en cours
organisé par Du Temps Pour Lire



MERCI A TOUS !
Le bilan de mes partenaires 

2 commentaires:

  1. Un très beau bilan en soi.... Je connais aucune de tes lectures par contre !!! Bon 600 likes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui malgré le manque de temps... mais aurais pu faire mieux :) merciiii

      Supprimer