jeudi 28 août 2014

[Réception] merci cgr


Livre "Nos étoiles contraires" de John Green reçu ce jour via les cinéma CGR.

Le film ? : "Oh le film est sorti et il est en salle actuellement, il faut aller le voir ! "
Ma réponse : Eh non je veux lire le livre avant.
CGR ?> "Mais tu n'es pas abonnée pass solo PATHE ?"
Ma réponse : Si ! mais avant que le Pathé des Quinconces n'ouvre au Mans, j'allais aux CGR des environs en prenant des cartes et donc j'ai accumulé des points. L'occasion était trop belle, CGR proposait ce cadeau dans leur catalogue, j'ai donc échangé mes points de fidélité contre ce livre. 

Et me voici avec ce joli livre en format initial tout coloré 
(oui c'est en parti pour cela que je voulais le livre, la couverture est jolie)

Je verrais le film après, pas forcément en salles :)

3 commentaires: