lundi 22 septembre 2014

c'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

dans le cadre des coups de coeur Entrée livre
Rentrée littéraire 2014 
MON AVIS

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


Rejoignez-nous !
Dans le cadre du challenge "Je lis Amélie" > En savoir +


3. Que vais-je lire ensuite ?  

Reçu par l'auteur



ET VOUS ?

22 commentaires:

  1. Encore et toujours Amélie Nothomb, une rentrée littéraire sans elle serait moins pesante...

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'écriture d'Olivier Adam. Celui ci je ne l'ai pas encore lu mais ça viendra ^^. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lle est magnifique son ecriture, je l'ai decouverte avec plaisir. merci

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une semaine remplie de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Excellente semaine pleine de jolies découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer