lundi 29 septembre 2014

c'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Rejoignez-nous !

Dans le cadre du challenge "Je lis Amélie" > En savoir +


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?
3. Que vais-je lire ensuite ?  



ET VOUS ?

10 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Amélie Nothomb !
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces livres je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie semaine!! Je te souhaite de très bons moments livresques :)

    RépondreSupprimer