lundi 1 septembre 2014

CONCOURS Rentrée 2014 - 1ère Partie > 1 roman à gagner !


A GAGNER

Les Chroniques de Gyeon - T1, Tempête de feu

de Céline Mancellon


coup de 

1 exemplaire (version papier) + 1 mp

et 2 marques page
(donc 2 autres gagnants)

L'histoire 


Ère de Gyeon - Année du dragon rouge - Pays de Koro 
Choisir le futur roi, voilà la responsabilité de la princesse Aijee. La jeune femme doit échanger sa liberté contre un époux afin d'assurer la pérennité du trône. Quatre candidats sélectionnés parmi les notables devront la conquérir même si un seul fait battre son cœur : cet homme ténébreux qui l'attire à en oublier la raison. Clans, combats, complots, guerres et amour. Ouvrez la porte du pays des pluies et vivez son histoire.
 
ÉTAPE TERMINÉE



14 commentaires:

  1. Je te remercie beaucoup pour ce concours. Je participe avec plaisir. Bonne journée :

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce concours !Le livre a l'air vraiment bien et les MP sont beaux !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    je viens de le gagner dans le concours d'aout des livres en folies.
    je passe donc mon tour mais j'ai partagé le concours sur fb, twitter et google.

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Super + d'une 10aine de participation en meme pas 1 journée ! bien. Et je vous le dis, l'ayant lu, superbe roman et la couv, le livre trop beau et les mps aussi ! Tentez votre chance

    RépondreSupprimer