samedi 6 septembre 2014

In my mailbox (73)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.  

1 Poche acheté :
Un inventeur-dépressif rencontre une fille qui disparaît quand on l’embrasse. Alors qu’ils échangent le plus petit baiser jamais recensé, elle se volatilise d’un coup. Aidé d’un détective à la retraite et d’un perroquet hors du commun, l’inventeur se lance alors à la recherche de celle qui « fait pousser des roses dans le trou d’obus qui lui sert de cœur ». Ces deux grands brûlés de l’amour sauront-ils affronter leurs peurs pour vivre leur histoire ? Le plus petit baiser jamais recensé, est un vrai faux polar romantique. Suite métaphorique de La Mécanique du cœur, ce roman teinté de mélancolie regorge de gourmandise explosive. Comme si Amélie Poulain dansait le rock’n’roll et croisait le Petit Prince avec un verre de whisky.


ET VOUS ?

5 commentaires:

  1. Ce livre me tente depuis sa sortie en grand format...
    Cette semaine, j'ai craqué pour le troisième tome de Legend de Marie Lu (enfin, il faut juste que ma sœur me le ramène de Paris, vu qu'elle l'a pris à Gibert Joseph ^^). Ca me permettra de terminer une saga de plus !
    Belle lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli acheter ce livre je ne sais plus quand. J'aime beaucoup ce titre, hâte de voir ce que tu en pense pour savoir si je suis passé à côté de quelque chose ou pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vais pas le lire de suite mais tout de meme c'est un livre que je lirais prochainement, j'aime lire cet auteur.

      Supprimer
  3. J'ai été taguée pour le The Book Blogger Test et je te tague à mon tour...
    http://leslecturesdecristy.blogspot.fr/2014/09/tag-book-blogger-test.html

    RépondreSupprimer