mercredi 1 octobre 2014

Récap du mois de septembre 2014


Septembre se termine, l'automne est là ... 

De la fatigue ZZzzzzz fait que je n'ai pas repris mon rythme de lecture, dur ! Dur de prendre de nouvelles marques, mais c'est en train de se mettre en place peu à peu.. 

Une nouvelle vie amène son lot de changements, de chamboulements...

Il n'y aura plus de comptage de pages à partir de ce mois-ci 
Plus envie de faire de la 'compétition', du calcul inutile en fait.


Mes lectures du mois de septembre 2014

     

Le bureau des spéculations de Jenny Offill - ebook 192 pages
Pour le site Entrée livre / OPÉRATION COUP DE COEUR  > MON AVIS
Les catilinaires d'Amélie NothombeBook 82 pages  > MON AVIS
Fleur et sang de François Vallejo  - eBook 264 pages Pour le site Entrée livre / OPÉRATION COUP DE COEUR  > MON AVIS

 ------------------------

Le concours de la rentrée 2014 - En cours

>> le règlement et les Etapes du concours
Tout pleins de romans à gagner > TENTEZ VITE VOTRE CHANCE
Pour suivre le concours > La page Évènement Facebook

------------------------

Mes acquisitions
--------------
Petit achat en poche.

+

BRADERIE DU MANS
7.50 les 3 romans
"Bouquinerie du centre", rue nationale

"SECOURS POPULAIRE"
Place comte du Maine sous sol
1 euros les 5 poches + 2.5 et 2 euros pour les polars

Reçu le 18/09 via l'auteur
A gagner prochainement

+

Cadeau SNCF - trouvé dans le train... 

[prix du polar SNCF] 

LE LIVRE AIME LE TRAIN



IMM@
  


Les challenges en cours
--------------------
   
PAS LU - Je le lirais en octobre - Challenge non réussi ce mois-ci
Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M


Rejoignez-nous ! 
organisé par Du Temps Pour Lire

Le bilan de mes partenaires 

4 commentaires:

  1. Un joli bilan, je te souhaite un beau mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  2. Un super bilan ! Je te souhaite un beau mois d'octobre =)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est un joli bilan...Le choix de Mathias Malzieu est super et aussi le livre de Tim Guenard. Je l'ai lu lorsque j'étais au lycée et il était venu nous voir. C'est quelqu'un de profondément humain et généreux.

    RépondreSupprimer