mardi 16 septembre 2014

Top Ten Tuesday (14) : Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre mais aimeriez en lire d'autres



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.


Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre 
                                                                      mais aimeriez en lire d'autres

10 c'est peu, il y en a tellement
                                            ...   il en manque BEAUCOUP


Lecture actuelle            

                

           
                                  

1 - Adam Olivier
J'aime beaucoup son écriture, quelle richesse dans les mots. J'ai lu "Peine perdue" et je compte en lire d'autres, cela tombe bien j'ai "les lisières" à lire.

2 - René Barjavel
La nuit des temps    est l'un de mes romans cultes, j'ai dans ma Pal d'autres roman à lire : "Ravage" et "Une rose au paradis".

3 - Jean-Philippe Blondel 
Belle découverte, j'ai beaucoup aimé 06H41 , j'aimerais encore le lire.

4 - Sébastien Cazaudehore 
La tourmente du serpent ♥ a été un gros coup de coeur, hâte de lire la suite...

5 - Laurent Gaudé
J'ai beaucoup aimé lire La porte des enfers  et je vais le lire car j'ai plusieurs romans dans ma pal : Le soleil des Scorta | Dans la nuit Mozambique et autres récits | Ouragan.

6 - Karine Giebel
J'ai aimé son style, j'ai lu Maîtres du jeu et du coup j'ai d'autres romans dans ma pal : Terminus Elicius |  Purgatoire des innocents  | Chiens de sang | Jusqu'à ce que la mort nous unisse (R) |  Meurtres pour rédemption | Juste une ombre.

7 - Valentine Goby
Auteur du magnifique  Kinderzimmer ♥, obligé que je lise un autre roman.

8 - Céline Mancellon  
Hâte de lire la suite des Chroniques de Gyeon - T1, Tempête de feu !!! 


Ce roman est à gagner actuellement : Concours de la Rentrée 2014 
>  1ère étape : Pour participer !  jusqu'au 1er octobre 2014

 

9 - Sandra Martineau 
J'ai lu un seul de ses romans, et c'est Promotion en enfer  et l'écriture m'intrigue et m'a plu, j'aimerais donc en lire un autre.

10 - Patrick Modiano  
J'ai lu et aimé Dans le Café de la Jeunesse Perdue, du coup j'ai dans ma pal plusieurs romans : Accident nocturne | Dimanches d'Août | Quartier Perdu | Les Boulevards de Ceinture  | Fleurs de Ruine.

ET VOUS ?


4 commentaires:

  1. Je n'ai lu que La nuit des temps de Barjavel aussi, il serai intéressant de lire d'autres de ses livres ^_^

    RépondreSupprimer
  2. En effet ! Il y en a pas mal dans cette liste que je lirai bien... En revanche, "La Porte des Enfers" de Laurent Gaudé, c'est déjà lu ! J'ai adoré lire Laurent Gaudé à ma première lecture "Ouragan" son meilleur je pense, puis "les Oliviers du Négus". Lire Sandra Martineau me tente beaucoup ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. J'ai La nuit des temps dans ma pal ;) il faudrait que je m'y mette =)

    RépondreSupprimer