lundi 27 octobre 2014

c'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Reçu par l'auteur
Chronique non encore en ligne

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?
Lecture en cours
Sortie le 24 octobre 2014

la suite de Pré-sentiment

3. Que vais-je lire ensuite ? 
e-book
Le livre 1 des "Larmes de Satan" de Gilles Milo-Vacéri
VFB Editions, A gagner actuellement  > concours de la Rentrée 2014


ET VOUS ?

13 commentaires:

  1. Je suis en phase de relecture et c'est pour la 4e fois le voyage au bout de la nuit de L.F. Céline. Une vraie leçon d'écriture...

    RépondreSupprimer
  2. Passe une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une bonne semaine livresque *-*

    RépondreSupprimer