jeudi 23 octobre 2014

Concours rentrée 2014 : Résultats de la 4ème partie !


Qui a gagné le manga qui était en jeu ?



(version papier)
Nous avons lu et aimé le manga : EVIL EATER > Notre avis
Offert par MYBOOX + mps
Logo MyBOOX

La gagnante est : Anne Delière à nouveau
Bravo !!!!!!!!!!!!!!

>>> Non pas de favoritisme, Anne tente et... Elle gagne !

J'aurais juste envie de vous dire que vous estimez trop haut le nombre de participants 
(j'aimerais qu'il y en ait autant que vos pronostics...)


Bravo et merci de votre participation...
                               D'autres lots sont encore à gagner !


Pour suivre le concours et tenter votre chance pour l'un des lots :
La page Évènement Facebook
Bonne lecture :)

> N'hésitez pas à revenir sur notre blog pour donner votre avis sur ce roman

Merci à tous les participants,

4 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante. Aujourd'hui n'était pas mon jour car perdu à l'appel aux lecteurs de myboox...peut être plus de chance à la prochaine étape

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante, c'est dommage que tu n'es pas autant de participants, c'est peut-être du au fait que certains de tes lots sont des livres numérique et que tout le monde n'est pas équipé pour le lire :) Je ne participe pas à tous les concours, je tente a chance pour les livres qui m'intéresse et m'interpelle ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ya que 2 livres numériques dans ce concours :)

      Supprimer