samedi 25 octobre 2014

In my mailbox (78)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


J'ai participé à un concours sur la page facebook de ONLIT EDITIONS pour tenter de remporter un exemplaire numérique du premier roman de Pauline Hillier et je l'ai gagné :


Merci aux Editions ONLIT
Invitée par erreur dans une soirée parisienne, la narratrice se voit sommée de se raconter. Débute un invraisemblable récit où se croisent Céline Dion, Madonna ou encore les Spice Girls. Légère et subversive, fantasque et attachante, menteuse et amoureuse, on découvre au fil des chapitres une jeune femme captive d'une quête magnifique autant que pathétique : comment faire coexister liberté absolue et besoin d'attachement ? Pauline Hillier décode avec talent les mécanismes à l'oeuvre dans les rapports humains, le tout sur fond d'un trip à l'acide qui tient autant du Justine de Sade que de Into the wild de Sean Penn. Car, enfin, ne serait-ce pas dans la confrontation solitaire et pacifique avec son animalité que la narratrice pourra trouver le bonheur ?


IMM@


Offert par
http://www.fredericmars.com/

Son parfum, 1er roman de Frédéric Mars
Joséphine, jeune aveugle et fille de parfumeur, part à la recherche du créateur de fragrances qui pourra lui rendre la vue... et plus encore.

11 commentaires:

  1. De jolies réceptions, même si je ne connais pas ces lectures *-* J'espère qu'elles te plairont =)

    RépondreSupprimer
  2. très intriguée par Son parfum , je guetterai ton avis
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux l'avoir encore gratuit en numerique sur son site.

      Supprimer
  3. je te souhaite d’excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Frédéric Mars. Du coup, je suis passée sur son site pour ainsi découvrir Le parfum. Merci pour la découverte.

    Je te souhaite de belles lectures.
    Bon dimanche à toi. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais bonnes lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces acquisitions.

    RépondreSupprimer