lundi 27 octobre 2014

[PAL] Beaucoup à lire... et si peu de temps !

Avis aux auteurs et maisons d'Editions


Ce petit article blog pour vous rassurer :  je n'ai pas perdu de vue les romans que vous m'avez offerts contre une chronique et pour le plaisir de la découverte, ils sont bien dans la liste des livres que j'espère lire avant la fin de l'année 2014, celle-ci qui arrivant à grand pas.

Je n'ai juste pas eu de temps, de courage et d'énergie pour lire, j'ai pris du retard... Oh je ne vais pas vous raconter ma vie personnelle, juste vous dire que des soucis ont fait que je n'ai pas pu lire comme d'habitude, mes habitudes étant bousculées, je ne suis de ce fait pas DU TOUT dans les délais.

Merci de votre indulgence et surveillez le blog car je vais les lire et bien-sur les chroniquer dans la foulée.

Du coup ma PAL PRIORITAIRE est grande pour cette fin d'année, je vous la présente :

Les e-books reçus via les auteurs 
et maisons d’Éditions :

  
Le livre 1 des "Larmes de Satan" de Gilles Milo-Vacéri
VFB Editions, A gagner actuellement  > concours de la Rentrée 2014


Paul Blanchot / Franck-Luc Dancelme / Chris Red
 Céliane Guillo-Roy / Morgan Caine & partenariat Rokh Editions
Emilie Langevin / René manzor & Editions KeroOlivier Vanderbecq

            
                        
             
-----------------------

Romans qui sont à gagner lors du concours de la Rentrée 2014
Et c'est du bon cru !!!! Après je ne pourrais pas le lire, 
ils seront dans les mains des gagnants.
     
offert par le site MYBOOX et ma partenaire blog Violaine B.


Pour la rentrée littéraire 2014 
Opération Coup de coeur des lecteurs ENTREE LIVRE/ DECITRE
 
Même si c'est hors délai, je me dois de les lire puisque je les 
ai et que ce sont pour la plupart de très bons romans.

MERCI A TOUS POUR VOTRE CONFIANCE

1 commentaire: