mardi 14 octobre 2014

Top Ten Tuesday (15) : Les 10 livres qui vous ont fait changer votre vision de la lecture



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.


Les 10 livres qui vous ont fait changer votre vision sur la lecture


Parce que ces romans ont quelque chose de particulier, de magique, d'exceptionnel, d'émouvant... parce qu'ils me parlent, qu'ils ont trouvé écho en moi,que j'ai été touchée, charmée... voici une liste non exhaustive de  10 romans :


Sur les traces de l'Atlantide.... 
> mon avis

No futur , se perdre pour se retrouver !
 > mon avis
Prochaine lecture
Crimes et enquêtes... meurtres... Peur !
 > mon avis

 Perte des êtres aimés...Descente aux enfers ! 
 > mon avis


  Magie et sortilèges... Amours interdits !
 > mon avis

Enfance et émotion !
  > mon avis
LECTURE EN COURS
Mystères, ombres et lumières ! 
> mon avis

 
Verbes, complots et apparences !
 > mon avis
 

 Les liens mère-fille... Folie et désarroi !   
> mon avis
Livre en cours...
Jeunesse éternelle... pacte et décadence !   
> mon avis
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire