samedi 29 novembre 2014

[blog] Noël des partenaires du blog

   
 Le Noël des partenaires est lancé !


J'ai décidé de gâter cette année mes 3 partenaires blog

Mylène, Stéphanie et Violaine
JE VOUS AIME LES FILLES !!!!

>>>J'attends votre petite liste de 5 livres poche que vous aimeriez avoir
J'en choisirai un parmi ceux-ci et vous l'enverrai + 1 surprise.

Le retour n'est pas obligatoire, 
donner n'attends pas toujours un retour


 * LES CADEAUX SOUS LE SAPIN *

un livre surprise offert par deStéphanie, du blog Sariah'Lit
Merciiiiiiiiiiiii trop joli le papier avec la tite carte.
Merci Stéph, j'aime cette démarche et... je la copie si si.



 Reçu de la part de Violaine, du blog Les lectures de Lailai
2 livres ! whaouuuu
trop mimi les chouettes
j'adore le papier cadeau, merciiiiiiiiiiii



De la part de Mylène, du blog I Faut Lire !
Rouge comme Noël
J'ai cru lire : gateau et thé, rassures toi j'aime le thé
Merciiiiii


JOUR J  25 décembre... Ouverture des cadeaux :


 
merci Stéphanie

 
merci Violaine

 
merci Mylène


 Gâtée, trop jolis, trop contente
Merciii les filles
Et en avant pour une autre année de partenariat
je vous adore.



2 commentaires: