lundi 10 novembre 2014

c'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
>>>la suite de Pré-sentiment
2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?
 
e-book
Le livre 1 des "Larmes de Satan" de Gilles Milo-Vacéri  
VFB Editions est à gagner actuellement  


3. Que vais-je lire ensuite ? 
 
Livre papier
1 exemplaire à gagner actuellement

31 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de passer une très belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  7. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lecture. Moi je dois lire Nummer pour Livraddict et j'ai commencé Ombre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. itoui.je ne connais pas ta lecture. bonne decouverte à toi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une belle semaine pleine de découvertes ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures... Hate de lire tes chroniques =) <3

    RépondreSupprimer