samedi 22 novembre 2014

In my mailbox (80)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


e-book offert
D'autres livres gratuits sont à gagner sur http://www.op1000k.com​ parmi d'autres surprises à découvrir jusqu'au dimanche 23 novembre 2014. 
« Il avait nom Lorn Askariàn. Certains disent que le malheur arriva par lui et d’autres qu’il fut la cause que tout fut sauvé. Dans ses veines coulait le sang noir des héros condamnés. » Un homme, un royaume, un destin.



 
 Envoyé par l'auteur Elisabeth DELAIGLE en Format PDF
A lire avec mes filles :))) je tenterais et reviendrais en parler...
"LES CONTES DE LA LUNE" et "LA FUGUE DE JUNIOR LAPIN" (+ d'infos)



En Sp, via l'auteur Thierry Berlanda
et les Editions La Bordonnaye - e-book
 
Un assassin, qui se fait appeler le Prince, exécute des mères de famille sous les yeux horrifiés de leurs jeunes fils âgés de 7 ans. Opérant à l’arme blanche avec une rare sauvagerie, le meurtrier taille ses victimes en lanières. Telle est la punition qu’il inflige. Mais qui punit-il ? Et de quoi ? Pour répondre à ces deux questions fondamentales, le commandant Falier s’adjoint les services du professeur Bareuil, spécialiste des crimes rituels, « retraité » de la Sorbonne, et de Jeanne Lumet, qui fut sa plus brillante élève. Or la jeune femme est mère d’un petit garçon de 7 ans. Détail qui n’échappera sans doute pas au Prince…






reçu le 21/11/2014
SP via l'auteur Karine Lebert rencontrée lors du Brunch littéraire du 15.11-2014 
Sujet - Jade et Léa Laurenty vivent et travaillent sur le domaine viticole appartenant à leur famille depuis la nuit des temps. Léa, l'aînée, agronome, cultive la vigne avec Dimitri, son mari œnologue. Jade est célibataire et gère la maison d'hôtes troglodyte à côté du château. Passionnée d'histoire, Jade creuse dans le passé familial, contre l'avis de sa sœur qui souhaiterait garder secrètes les malversations de son père, ex-maire du village ayant détourné des fonds publics. Mais Jade s'intéresse à une histoire beaucoup plus ancienne qui aurait scellé à jamais le sort de sa famille..

L'auteur : Karine Lebert a la passion de l'écriture. Biographe pour des particuliers et correspondante de presse pour Paris Normandie, elle a donné la mesure de son talent de romancière dès son premier livre, Nina et ses sœurs. Avec Les Brumes de Vouvray, elle signe son huitième roman aux éditions De Borée. 

ET VOUS ?

8 commentaires:

  1. Que de belles lectures a venir ! *-*
    Bisous<3

    RépondreSupprimer
  2. j'ai reçu aussi les deux livres d’Élisabeth Delaigle j'ai beaucoup aimé junior pour l’instant j'ai pas lu encore l'autre je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai ai pas encore feuilleté mais ils sont sur ma liseuse :) merci

      Supprimer