samedi 29 novembre 2014

In my mailbox (81)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Reçu via l'auteur :



 Merci.

Traduit de l'allemand par Astrid Monet
Après le décès de sa mère, Emma, dix-sept ans, quitte les États-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste sur la petite île de Skye en Écosse. Là-bas, elle rencontre Calum, un étrange jeune homme. Tour à tour prévenant et glacial, il semble cacher un secret inavouable. Ce que l’adolescente ignore, c’est qu’en se rapprochant de lui elle les met tous les deux en danger de mort.
Emma découvrira que les légendes des brumeux Highlands sont plus réelles et dangereuses qu’elle ne l’aurait imaginé. Et qu’avec Calum ils sont peut-être le dernier espoir de deux mondes que tout oppose.


et un livre surprise offert par ma partenaire Sariahlit
RDV le 24 décembre pour savoir ce que c'est...
Merci Stéph, j'aime cette démarche et... je la copie si si.
 ET VOUS ?


14 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup lire Les brumes d'Avallach :) Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa le livre mystère pour Noël de Sariahlit: courage pour être patiente :D
    Quant aux Brumes d'A., waouh, sa couverture est trop belle !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. On m'a offert les Brumes d'Avallach très récemment et j'ai hâte de le lire !
    C'est dur de résister jusqu'au 24 décembre ^^
    Bonne semaine et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de très bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer