samedi 29 novembre 2014

Récap du mois de novembre 2014

Joli mois de novembre avec de riches rencontres lors du brunch littéraire du 15.11.2014 à Paris organisé par l'association LIRE C'EST LIBRE > dont je suis maintenant membre.
De jolies réceptions et de jolies découvertes.
La suite de notre concours de Rentrée 2014, le lancement du concours de Noël.

Mais aussi  des décisions pas faciles mais nécessaires :
  1. - Je ne suis plus membre du groupe Facebook READ
  2. - Je ne suis plus partenaire avec les éditions Artalys

   
    ----------------------------
Le concours de la rentrée 2014 - En cours

>> le règlement et les Etapes du concours
Tout pleins de romans à gagner > TENTEZ VITE VOTRE CHANCE
Pour suivre le concours > La page Évènement Facebook
 +
 
-----------------------------
 
Un nouveau nom pour notre 
groupe de lectures Facebook :  
Merci Violaine B. >>> Ti Tac Books
 
Notre groupe Facebook
>>> Y accéder !
 -----------------------------

Mes lectures du mois de novembre 2014

Lecture en cours   

Attentat d'Amélie Nothomb > Mon avis
Ressentiment d'Eloise Clunet > Mon avis
Le mystère du pont Gustave Flaubert de Pierre Thiry > Mon avis

+

Lecture en cours
EN COURS DE LECTURE

Mes acquisitions
--------------
Achat point relay sncf

Lors du brunch littéraire 
+
SP via l'auteur Karine Lebert rencontrée lors du Brunch littéraire 
du 15.11-2014 / Editions De Borée 
+
  Reçu via l'auteur 

et un livre surprise offert par ma partenaire Sariahlit
RDV le 24 décembre pour savoir ce que c'est...


IMM@ 
     



Les challenges en cours
--------------------
  
 PAS encore LU - Challenge non réussi encore ce mois-ci
Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
Rejoignez-nous !
organisé par Du Temps Pour Lire
CINÉMA


  The Giver > Mon avis
Une nouvelle amie > Mon avis
Hunger Games III - 1 > Mon avis

SWAP de Noël
 En cours... 

Pour soigner mon coeur... un peu de bonheur !
 Swap "Sous mon sapin"

et aussi...
MERCI A TOUS !
Le bilan de mes partenaires 

1 commentaire:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures et un bon mois de Décembre !

    RépondreSupprimer