vendredi 31 octobre 2014

Récap du mois d'octobre 2014


Quel mois enrichissant, mois de la 25eme heure du livre du Mans (je vous en dis plus) de ce fait des échanges, des rencontres avec des auteurs, des acquisitions, des dédicaces...  



Je n'ai pas encore tout à fait repris mon rythme de lectures et surtout je suis beaucoup allé au cinéma, vu des amies chères à mon cœur : si je sors, si je m'amuse donc je lis moins... 

Peu à peu j’aménage un rythme... 
   
    ----------------------------

Le concours de la rentrée 2014 - En cours

>> le règlement et les Etapes du concours
Tout pleins de romans à gagner > TENTEZ VITE VOTRE CHANCE
Pour suivre le concours > La page Évènement Facebook
-----------------------------

Mes lectures du mois d'octobre 2014

 
2 ebooks lus

Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst > MON AVIS
  Ressentiment d'Eloïse Clunet> MON AVIS
 
Bientôt à gagner lors du concours de la Rentrée 2014
 Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain  (avis de ma partenaire blog Violaine B.)

+

Lectures en cours...

Lecture en cours
> MON AVIS

   
Je l'ai survolé par curiosité. Et : pas mauvais, jolie écriture
pas si sufureux, Agréable à lire... Pas de chronique



Mes acquisitions
--------------

Achat point relay sncf

Le 04 oct 2014, mes achats, dont 4 livres dédicacés


Tome 3 ! Je l'ai - Achat Fnac
yes ! Trop contente :)


IMM@
 


Les challenges en cours
--------------------
 
 PAS encore LU - Challenge non réussi ce mois-ci
Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois


Rejoignez-nous !
organisé par Du Temps Pour Lire
>> En savoir + et s'inscrire
pas de livre pour Octobre


CINÉMA


> Gone Girl - MON AVIS
> Balade entre les tombes - MON AVIS
> Samba - MON AVIS
> Labyrinthe - MON AVIS
 



SWAP de Noël
 En cours... 

Pour soigner mon coeur... un peu de bonheur ! 

 Swap "Sous mon sapin"



MERCI A TOUS !
Le bilan de mes partenaires 

1 commentaire:

  1. Un très beau bilan !
    Flocons d'amour me tente beaucoup *-*
    Je te souhaite un beau moi de novembre (= ♥

    RépondreSupprimer