dimanche 14 décembre 2014

In my mailbox (82)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



colis reçu de Fan-Tine 
 
 Dur de tenir...


J'ai refusé des livres ce mois-ci...
un roman proposé par Babélio , un masse critique exclusif
+ 2 e-book via leurs auteurs

J'en suis là, tellement en retard de mes lectures
Je ne peux plus vraiment prendre l'engagement le lire un livre rapidement.
 Je privilégie les livres reçus et à lire pour débuter plus sereinement 2015...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire