mercredi 3 décembre 2014

[Projet] Le polar dans la ville !






Le Polar dans la ville

Auto-édition des Enquêtes du Commissaire Brocart

Portrait du commissaire Brocart (personnage central) : "Brocart était un de ces quinquas à qui on ne la fait plus. Hirsute, ce grand gaillard avait l'haleine au whysky et le jean trop grand, un gilet de laine et un vieux cuir trop court, sur lesquels tombaient le reste de ses cheveux blancs ou gris, on ne savait pas trop... Malgré ses yeux fermés et vaporeux entourés de rides géantes, il était incisif. "
---------------
 
Le blog du temps pour lire viens d'aider un auteur dans son projet d'autoédition, ma partenaire Violaine qui m'a devancée sur ce coup là.

Je partage donc ici sur mon blog, pour vous donner envie - vous aussi - de faire parti des personnes qui auront contribué à l'aboutissement de ce projet.

De plus, vous bénéficierez d'une contrepartie à hauteur de votre participation.

De ce fait, j'aurais l'immense plaisir de recevoir ce polar, de pouvoir ainsi le lire et le chroniquer sur le blog, vous pouvez aussi le recevoir (en format papier) ou mp, dédicaces... pour les plus généreux... Vite allez découvrir ce que vous réserve ce polar qui va naître grâce à nous, grâce à vous...

>>> ami(e)s chroniqueur/ses, je devine vos yeux qui s'allument déjà...  


Cela se passe par ici
 Vite !!! Il reste une dizaine de jours.




 L'auteur, Thierry Tougeron vous en parle mieux que moi :

"Vous aimez les romans, et plus particulièrement les polars ambitieux ?...

Vous souhaitez vous immerger au cœur de l'intrigue en vivant pas à pas les caprices de ses rebondissements ?... Vous caressez l’envie de découvrir les coulisses d’un roman policier ?... Oui… Alors nous devrions pouvoir concilier nos objectifs.

Auteur de plusieurs Romans, je viens de terminer la rédaction de ma première fiction Policière. Un polar dont l'action se déroule dans une ville maritime chère à mon cœur ; La Rochelle.

Dans une logique d’auto-entrepreneur, je souhaite aujourd’hui passer par la voie de l'autoédition. Une solution qui me permettrait de mieux maîtriser et contrôler le processus éditorial dans son ensemble.
Pour cela, je veux faire atteindre un premier objectif de tirage à 2000 exemplaires".


Liens :
TMV La Rochelle
Blog de Thierry Tougeron


Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire