mercredi 31 décembre 2014

Récap du mois de décembre 2014

Joli mois de décembre assez calme finalement. Déplacements professionnels, sorties, famille... Peu lu.
 

Fin de notre concours de la Rentrée 2014
Merci à tous !
Le concours de la rentrée 2014 - Teminé

 


Mes lectures du mois de décembre 2014
13 à table > Mon avis
Les larmes de Satan > Mon avis

+

Lecture en cours
EN COURS DE LECTURE



Mes acquisitions
--------------





 


 LEs challenges en cours
--------------------
  
 PAS encore LU - Challenge non réussi encore ce mois-ci
Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
Rejoignez-nous !  
Aucun livre lu ce mois-ci
organisé par Du Temps Pour Lire
CINÉMA


  Le 7ème fils > Mon avis
La famille Bélier > pas de chronique  
 Paddington > pas de chronique 
Asterix et le domaine des dieux > pas de chronique  

SWAPs de Noël
Réception et ouverture...

 Swap "Sous mon sapin"
+
Réception et ouverture...
  http://1.bp.blogspot.com/-i-U37EBbjiA/VJMWdg8xslI/AAAAAAAAGOc/sln3W5LC-dQ/s1600/10857951_10152545684528441_3146059823418855425_n.jpg

et aussi...
j'ai aidé un projet d'Edition : Le Polar dans la ville
Auto-édition des Enquêtes du Commissaire Brocart
  
Thierry Tougeron - Auteur



MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année 2015 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les voeux ce sera plus tard :) je vais voir ton bilan de decembre. j'ai mis le lien

      Supprimer
  2. Bonne chance pour tes challenges :)
    Je te souhaite une belle année *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :))) les challenges c foutu... et j'en prends pas pour 2015 :p

      Supprimer