mardi 27 janvier 2015

c'est lundi, que lisez vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.
 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 Lecture en cours

 3. Que vais-je lire ensuite ?



9 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sybelline, j'espère que Les brumes d'Avallach te plaira car j'ai eu beaucoup d'avis mitigés. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer