samedi 31 janvier 2015

Récap du mois de janvier 2015


Oh mais le mois de janvier 2015 est déjà terminé !

Après une panne de lecture entre décembre et mi janvier, dû aux fêtes et aux événements du 11 janvier 2015, j'ai repris presque mon rythme.

De jolies choses ce mois-ci :
2 coups de coeur
2 bannières,
un salon littéraire,
pleins d'achats est-ce bien raisonnable , je ne crois pas...



Nouvelles bannières du site & page
 merci  Feather Wenlock (page facebook)



 Le blog a dépassé les 100 000 visites
 
 +
En ce début d'année, un peu de sagesse



Mes lectures du mois de Janvier 2015

 

Les écorchés vifs (Les rédempteurs) > Mon avis
Mademoiselle des tic-tac > Mon avis
Mal dans la peau > Mon avis

+
EN COURS DE LECTURE



Mes acquisitions
--------------

P'tit tour à ma librairie d'occaz


SOLDES FNAC
Réception commande



Petite surprise de la part de ma partenaire


 

 Livres acquis et dédicacés

@IMM


 LEs challenges en cours
--------------------
Rejoignez-nous !  
Aucun livre lu ce mois-ci
organisé par Du Temps Pour Lire
CINÉMA




 Les souvenirs > Mon avis
Taken 3 > pas de chronique  
 Charlie mortdecai > pas de chronique 

NOUVEAU + de cinéma > Ma page facebook CINEMA
Sybelline fait son cinéma



MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 

  • I Faut Lire
  • Sariahlit
  • Les lectures de Lailai

1 commentaire:

  1. Oui beaucoup d'achats dis donc ^_^
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer