jeudi 22 janvier 2015

[vie du blog] Nouvelles bannières



2 bannières réalisées par Feather Wenlock (page facebook)  

Le choix est difficile, elles sont toutes les 2 magnifiques,la bannière avec dominante verte sera donc sur le blog, la bannière à dominance bleue est sur la page Facebook liée au blog.

Merci à Rachel, l'illustratrice Rachel Berthelot qui a fait un superbe travail.

Feather Wenlock

Présentation > Site Internet

La boutique de Feather Wenlock a ouvert ses portes sur le Chemin de Traverse au printemps 2014, entre l'atelier de Madame Guipure et la célèbre banque des sorciers Gringotts.

Malgré sa jeunesse, la sorcière espère percer autant dans le monde sorcier que dans le monde moldu.
Vous trouverez dans sa boutique des illustrations, des couvertures de roman, des images pour écrans moldus, mais vous pouvez également personnaliser votre commande de retouche-photo ou bien de montages ! Que vous faut-il de plus pour embellir vos œuvres ?

Et si le nom "Wenlock" vous dit quelque chose, c'est parce que son ancêtre Bridget Wenlock était une arithmagicienne de renommée, qui a établi les propriétés magiques du chiffre sept ! La jeune sorcière suit donc les traces de sa famille dans la célébrité

1 commentaire:

  1. Oui les deux bannières sont magnifiques. J'ai vu que tu demandais via facebook laquelle était la plus belle, je n'ai pas répondu parce que je suis bien incapable de choisir entre ses deux superbes bannières :)

    RépondreSupprimer