lundi 2 février 2015

Se rendre un salon littéraire ? Pour quoi y faire ?



Billet d'humeur

 C'est tout de même bizarre les remarques qu'on peut avoir par les non-lecteurs(trices) ou personnes qui lisent peu. Étonnante la perception qu'ils ont de nous, lecteurs/trices blogueurs/euses littéraires. 

Cela m'a fais réfléchir et je vous en parle donc... 
Parce que oui je dois être un peu folle quelque part... 
J'assume !


Ah oui tu te déplaces sur Paris rien que pour un Salon ?
Quel intérêt de rencontrer des auteurs ?
Ah oui tu lis tout cela ? C'est de la folie ?
...
 
Euh... Comment dire...

Ben oui !!!!!!!!!!!!!  

Un salon littéraire ???

Il y a un intérêt à y aller... si, si...

Des échanges enrichissants avec des auteurs, des lecteurs, des blogueurs...
Un partage autour des romans lus et à lire, des secrets d'écriture... Des annonces de parution, des débats...  >> De nouveaux contacts Facebook du coup : auteurs et blogueurs pour + d'échanges par la suite...Des livres dédicacés, de nouveaux livres... Des romans en exclusivité
etc... etc...
Tout ça, tout ça et plus encore...

Yessssss !


Et puis je fini par me dire : 

                                        A quoi bon s'expliquer ?
                                                               Ils ne peuvent pas comprendre !


Et toc...............



Sybelline
02.02.2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire