lundi 2 février 2015

Cest lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 Lecture en cours 
> MON AVIS

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?



20 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  2. Les brume d'Avallach me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. De mon côté je suis en train de dévorer le second tome des 100 de Kass Morgan ^^

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Tu aimes Les brumes d'Avallach?
    Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue je ne l'ai pas encore commencé, en retard ds mes lectures

      Supprimer