lundi 23 février 2015

C'est lundi que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?
e-book
Reçu via l'auteur :
en savoir +

ET VOUS ?

31 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures ^_^
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu vas avoir plein de belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Les deux premiers me tentent beaucoup. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer