samedi 7 février 2015

In my Mailbox (2015-05)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


30 jours pour le lire
Reçu le 06/02/2015

« Je t’ai enfin trouvé. »
Lorsqu’il reçoit, en pleine nuit, cet étrange appel de son père, Marco n’hésite pas une seconde. Il quitte son restaurant londonien et ses nuits de fête pour regagner son Italie natale.
Mais ce retour au pays n’est pas sans douleur. En effet, comment à la fois affronter les fantômes de son passé, et renouer avec un frère perdu de vue et un père affaibli par une maladie qui refuse de dire son nom ? Pour Marco, cela semble impossible.
À moins qu’un amour qu’il croyait éteint à jamais ne lui redonne espoir en la vie…

ET VOUS ?

13 commentaires:

  1. J'ai reçu "Un gros poisson" de Martha Grimes dans le cadre des masses critiques de babelio :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas
      merci bonne lecture a toi aussi

      Supprimer
  2. Pas encore reçu mon masse critique moi, c'est simple la boite aux lettres a été vide toute la semaine ! Il a l'air sympa celui que tu as eu en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. comme lu sur mon blog, le meme roman que toi :-)
    bisous et régale toi

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais j'espère que cette lecture te plaira, sinon c'est moins drôle ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore reçu mon livre de Masse critique. Bonne lecture

    RépondreSupprimer