dimanche 15 février 2015

In my Mailbox (2015-06)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Conseillé et prêté par Angélique
Une lectrice que je croise dans le train régulièrement :)
Merci.


New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres. Tués d'une balle en plein coeur, sans aucune trace de lutte. Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de compte ? Plus incroyable encore : personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas une mère affolée, pas un collège de bureau ne prend contact avec la police. Le même soir Frank Franklin, 29 ans, jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste dans une université qui jouxte le chantier des 24. Très vite, quelque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt, il va comprendre qu'il a été entraîné dans un terrifiant jeu de dupes...

ET VOUS ?

10 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas non plus mais il semble angoissant. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu qu'un seul roman de Romain Sardou et j'avais adoré.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. un roman et un auteur qui me font envie....
    J'attendrai ton avis

    RépondreSupprimer
  5. De belles réceptions, je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer