vendredi 27 février 2015

Récap du mois de février 2015



J'ai lu 4 livres durant ce mois de février 2015, j'ai rattrapé un peu mon retard, je n'ai lu aucun e-book.

Ah si j'ai commencé à lire le manuscrit d'un ami... chuuut je n'en dis pas plus (et j'aime beaucoup déjà).

La liseuse je la ressort en mars... 
> J'ai des service presse en version numériques à lire rapidement.


Mes lectures du mois de février 2015

Ces 4 romans ont un point commun : La famille.
 Je vous laisse découvrir les chroniques, ce sont de jolies lectures.

Lecture en cours

2 Services Presse, merci aux auteurs  :
Les brumes de Vouvray > Mon avis
Les brumes d'Avallach > Mon avis

Un poche qui dormait dans ma bibliothèque :
Lettre à mon père > Mon avis

Pour le masse critique Babélio :
Te retrouver  > Mon avis  ♥ coup de coeur
Lecture en cours
EN COURS DE LECTURE


Découvrez également...


Lu par ma partenaire 
Les lectures de Lailai > Son avis


Mes acquisitions
--------------
Merci Babélio 
et les Editions Michel lafon

Prêt

Très raisonnable ce mois-ci :)

+

@IMM

 



 LEs challenges en cours
--------------------
Rejoignez-nous !  
Aucun livre lu ce mois-ci
organisé par Du Temps Pour Lire
CINÉMA



Imitation game > Mon avis
Papa ou maman > pas de chronique  
Les nouveaux héros > pas de chronique
Bob l'éponge > pas de chronique
 Bis > pas de chronique
Non non pas vu 50 nuances de grey


> Ma page facebook CINEMA
Sybelline fait son cinéma


> Billet d'humeurs : Se rendre à un salon litéraire ?


MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 

  • I Faut Lire
  • Sariahlit
  • Les lectures de Lailai

2 commentaires:

  1. Un joli mois de février. :) Les brumes d'Avallach me tente. Il me semble te l'avoir dit et je viendrais lire ton avis sur Lettres au père qui m'intrigue. J'ai adoré Nos nouveaux héros, de l'animation du début au film, bref j'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tres joli film, on a egalemeent bq aimé, c drole tendre parfait !

      Supprimer