lundi 9 mars 2015

1000 j'aime, un concours bientôt...

Rhoooo quelle soirée... 
Ayé on a atteint les 1000 j'aime 
sur la page Facebook du blog

CONCOURS 1000 j'aime en préparation

>>> La page de l'évènement Facebook

Rejoignez-nous !
 


 AVIS A PARTICIPATION : 

Maisons d’Éditions, auteurs, blogueurs...

 > Avez-vous des exemplaires romans qui "dorment" et ne demandent qu'à trouver des lecteurs/lectrices pour être découverts / ré-découverts ?
(e-book acceptés).

Le blog Du Temps Pour lire lance un concours pour les 1000 j'aime 
de sa page Facebook

> Contactez-moi en message privé sur la page Facebook  
ou via le formulaire de contact du blog (en bas du blog).


Je m'engage à lire et chroniquer les romans qui seront à gagner !

 

Nos concours précédents :

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire