lundi 9 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

e-book
Reçu via l'auteur :
> MON AVIS

 
e-book
Reçu via l'auteur :
> MON AVIS

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
L'atelier des miracles par Tong Cuong 


3. Que vais-je lire ensuite ?

Rejoignez-nous ! Stupeur et Tremblements par Nothomb
Challenge 'Je lis Amélie'

et


e-book

ET VOUS ?

40 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une magnifique semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. L'atelier des miracles me donne envie. Je viendrais lire mon avis. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) hate de lire son nouveau roman, e ne l'ai jamais lu avant, là je découvre; merci bonne semaine et boones lectures egalement

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. J'avais beaucoup aimé Stupeur et tremblements.
    Très bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en retard ds me lectures d'Améle, du coup je n'irais pas voir le film qui sort, j'essaye de les lire ds l'ordre. merci

      Supprimer
  9. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  11. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lectures. "L'atelier des miracles" est également dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup Cyril Massarotto. Amélie Nothomb, j'ai lu tous ces livres jusqu'à Robert des noms propres. Apres je me suis lassée. J'ai quand même lu récemment Barbe Bleue.
    Je ne connais pas tes autres lectures. Je te souhaite une excellente fin de semaine avec je l'espère de belles découvertes. Bizzzzzz

    RépondreSupprimer