mardi 31 mars 2015

Récap du mois de mars 2015



J'ai lu 5 livres et 2 ebook durant ce mois de mars 2015, c'est pas trop mal :)
Je ne suis finalement pas allé au salon du livre de Paris.. peut-être en 2016...

Je suis très heureuse que ma partenaire Mylou reprenne ses chroniques 
> son blog : I Faut Lire !

On en a parlé ce mois ci :
> Billet d'humeurs : La bête est revenue  > De la lecture
> 8 mars Journée de la femme : Femmes libres, avec des droits


 http://3.bp.blogspot.com/-odHacWgBDJ0/VPqrMGg1ouI/AAAAAAAAGuA/JLoK79Rp9oY/s1600/11056894_10152722749028441_7635643996435628772_n.jpg 

et surtout en mars 2015 :
On a dépassé les 1000 j'aime de la page Facebook
Un concours se préparer : on vous en dit +
https://www.facebook.com/dutempspourlire



Mes lectures du mois de mars 2015

J'ai lu pour la première fois et donc découvert 2 auteurs rencontrés 
lors du 1er salon de l'association Lire c'est libre

Franck Courtès et Nathalie Tong Cuong :
De jolies lectures :))
Toute ressemblance avec le père > Mon avis
Livre lu dans le cadre  de la Lecture commune de Février 2015  
organisée par notre groupe de lecture TIC TAC BOOKS  
 et
L'atelier des miracles > mon avis
Son nouveau roman 'Pardonnable, impardonnable' est dans ma pal
je vais le lire prochainement.
 +

 
Livre envoyé par ma partenaire Violaine.. Merci, une pépite !
La petite fille qui aimait la lumière > mon avis
UN COUP DE COEUR  

Lu un livre de ma PAL / La vie > mon avis
les livres de cet auteur sont de petites ôdes à la vie.
 +
et un livre d'Amélie Nothob, je les lis dans l'ordre de parution :
Stupeur et tremblements > mon avis

Rejoignez-nous ! 

 Lu dans le cadre du challenge Je Lis Amélie
organisé par Du Temps Pour Lire  >> En savoir + et s'inscrire

+

  Lecture en cours

 e-books

merci à Alessia Valli et à à Emilie Langevin  :
 La nostalgie du crépuscule > Mon avis
Bref > mon avis
 2 agréables lectures.


 Merci à Sandrine Louvalmy 
Le cri des vieux J'en suis à 60% de la lecture
Cet e-book sera à gagner dans le cadre de notre concours 1000 j'aime

Mes acquisitions
--------------

Merci à ma partenaire Violaine >>> "En cas de bonheur" 
Ce livre sera à gagner lors du prochain concours 1000 j'aime

Livres achetés à ma librairie d'occasion 
 
Petite commande Art Thérapie FNAC + 1 Achat point RELAY
"Pour une liberté" reçu par ma partenaire Violaine
Ce livre va être à gagner dans le cadre de notre concours 1000 j'aime
Merci à Mathieu Mériguet qui vous le propose
 +
2 livresd'occasion / Téléthon - 1 euro chaque


Cinéma
 --------------

Birdman  > pas de chronique (bq aimé)
 Night run > pas de chronique (bien aimé)
hacker  > pas de chronique (pas aimé)
 Divergente 2 > pas de chronique(bien aimé)
Sybelline fait son cinéma


MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci. je te souhaite de meme. mon but : réduire ma pal prioritaire :p

      Supprimer