lundi 27 avril 2015

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Personne n'y échappera de Romain Sardou > Mon avis
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 ET VOUS ?

17 commentaires:

  1. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, vais essayer de trouver du temps, ca va pas etre simple cette semaine pour lire :)

      Supprimer
  2. Pardonnable impardonnable <3

    J'espère que ta lecture te plait :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai pas encore commencé mais j'en ai entendu tant de bien. merci

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. "Pour une liberté" est sympa à lire ! Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi qu'il doit etre sympa à lire, ma partenaire Violaine a bien aimé. merci bonne semaine a toi

      Supprimer
  6. Je n’ai lu aucune de tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très jolies lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une merveilleuse semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lectures Sybelline :)

    RépondreSupprimer