mardi 28 avril 2015

[Challenge] Mission : Tic Tac... Pal - 10

Tic Tac.. Pal - 10
 Organisé par le Groupe Tic Tac Books

Libre à vous de le partager sur votre blog pour annoncer votre participation. Ce qui peut être très utile pour faire votre suivi et ainsi lister les 10 romans que vous aller lire lors de cette opération Tic Tac : Pal - 10.
Cela se passe par ici > La page Evenement Facebook
 pour vous inscrire et partager vos chroniques !


Tout est noté dans la récap de ce document

Les lecteurs en mission Im-PAL-possible sont :
 BINÔME 1
 BINÔME 2
 BINÔME 3
LES SOLOS :
  1.  L'ourse Hiberne Ou Lit 
  2.  Kity Seb Joy 
  3. Wolkaiw-Littérature et passion
  4. Alexia Fisher
  5. Les lectures de Lily

LE PRINCIPE

1/ Choisissez 10 romans de votre PAL, 10 romans que vous comptez lire prochainement.

2/ Binôme si vous le souhaitez. NON OBLIGATOIRE

3/ Le binôme/ou le groupe Tic Tac books va attribuer des numéros à vos romans : de 1 à 10, il vous faudra les lire DANS L'ORDRE choisi

4/ 2 jokers seulement = 2 possibilité d'inversion de numéro 
(pour une lecture commune avec un autre lecteur de la mission par exemple)


LES DATES

DEBUT : 28-04-2015 : Création de la mission, sur une idée de Violaine, 
                                     du blog Les lectures de Lailai

Nous accueillons les nouvelles participations toute l'année !

Pas de délai de lecture : A votre rythme durant toute l'année et même la suivante !


Challenge prolongé jusqu'à fin 2016

LE BUT

*Avoir une vue sur les pals
*Pouvoir organiser des lectures communes de ce fait
*Partager les chroniques des lectures prévues
*Découvrir vos blogs....


MA PAL - 10 BOOKS :

Ordre défini par ma binôme Violaine :
  1. Code 93 d'Olivier Norek > fini le 31/07/15
  2. Poids léger d'olivier Adam > fini le 05/09/2015
  3. Le club des incorrigibles optimiste de Jean-Michel Guenassia > fini le 16/02/2016
  4. Les corps inutiles de Delphine Bertholon > fini le 13/03/2016
  5. L'homme qui ne savait pas dire non de Serge Joncour
  6. Les blessures du Silence de Sandra Martineau
  7. Charlotte de David Foenkinos
  8. Allumer le chat de Barbara Constantine
  9. Monsieur mon amour de alexandra de Broca
  10. Groom de François Vallejo
La Pal de ma binôme Violaine
 Ordre de lecture :

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. super, tu as relayé sur facebook ou ton blog , si blog, tu nous met le lien ? :p merciii

      Supprimer
  2. J'adore l'idée ! :)
    Aussi je me demande, peut-on lire des livres autres que ceux dans la liste entre deux lectures ? ( reception de partenariat etc ? )
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dès que je me suis mis d'accord avec ma partenaire pour l’ordre de nos PAL, je publie un article sur mon blog :D

    RépondreSupprimer