mardi 28 avril 2015

[été 2015] Swap de l'été


Organisé par le Groupe Tic Tac Books


C'est le 2ème swap du blog Du Temps Pour lire, et ce sera
un swap d'été

On suit cela sur la page évenement Facebook


Rejoignez nous !

Vous pouvez vous y inscrire directement en binôme. > Si vous n'avez pas de binôme
nous essayerons au mieux de vous en attribuer un !


IMPORTANT

> Ouvert en France métropolitaine seulement (Belgique, si les binômes sont en Belgique). Privilégiez les livraisons en point colis, les tarifs de La Poste ayant fortement augmenté !

> Budget : environ 30 à 35 euros
> Préférez les livres poche
> Questionnaire : à remplir et à envoyer à votre binôme par mail, je vous le fournirais prochainement.

Bien sûr vous pouvez dépasser le budget de quelques euros ou plus 
(en accord avec le binôme)


Le colis :


- 1 livre sur le thème (une grande liste vous sera donnée dans le questionnaire)
et/ou 1 livre de la Whish-list de votre binôme
- 1 marque page

- 1 surprise (au choix) et/ou 1 gourmandise sur le thème


Les dates :
 
- Inscription : jusqu'au 30 mai 2015

- L'échange des formulaires se fera au fur à mesure 
> Le questionnaire est en ligne sur le groupe Tic Tac Books
- Envoi des colis jusqu'au 10 juillet 2015
- Ouvertures des colis : lorsque vous les recevez, ben oui c'est dur de patienter :)  

Venez ensuite poster vos photos sur la page Facebook du blog ou le groupe Tic Tac Books - ou m'envoyer le lien et/ou en mettant le lien vers votre article blog à la suite de ce post.




Les binômes ?
Colis reçu par Violaine : LES PHOTOS
Colis reçu par Gwenaelle :

 

- Aline Sybelline - Du temps pour lire / Fan Tine - Les Lectures de Fan-Tine
 Colis reçu par Sybelline + celui reçu par Fan Tine : LES PHOTOS 

- Jiji Schmidt - Les instants volés à la vie / Marie Constantin - Definitely Scarecrow
     >>Colis reçu par Jiji : LES PHOTOs  / Colis reçu par Marie : LES PHOTOS

- Louise Canal / Marick Breard Ledean ???



Mise à jour 25/07/15

6 commentaires:

  1. J'aurai aimé mais comme je prépare mon déménagement .... je pass mon tour pour cette fois grrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une autre fois ! on en lancera d'autres ! bon déménagement

      Supprimer
  2. Je vous laisse l'adresse de mon article pour avoir la seconde pièce du puzzle ;)
    http://definitelyscarecrow.blogspot.fr/2015/07/swap-de-lete.html

    RépondreSupprimer